Bonjour à tous!

Petit rappel pour vous dire que depuis Mercredi  le tome 17 de Dragon Ball et le tome 13 de Dr Slump en édition perfect sont disponibles dans toutes les bonnes librairies. Sans plus attendre voici les synopsis Glénat.

Dragon Ball perfect édition #17

Pour sauver son père en difficulté, Son Gohan affronte le terrifiant Végéta. La force des Saïyens lui permet de se transformer en gorille et de libérer cette furie destructrice mais cela suffira-t-il face au prince des Saïyens ?

Docteur Slump perfect edition #13

Catastrophe ! Suite à un quiproquo, Midori a décidé de rompre avec Senbei ! La voilà s’enfuyant à bord d’un avion de chasse après avoir criblé de balles son infidèle d’époux, et emmené le petit Turbo avec elle ! Le pauvre Senbei n’est pas au bout de ses peines : après avoir trépassé, il est emmené devant le grand Roi des Enfers, lequel est seul habilité à décider de sa destination finale. Nos héros se retrouvent également transformés en mouches et se voient même tels qu’ils seront dans 10 ans, avec femmes et enfants ! Enfin, le maléfique docteur Mashirito refait parler de lui lors d’un nouveau tournoi où il compte bien prendre une revanche sans concessions face à Aralé. Ça chauffe plus que jamais, au village Pingouin !