Bonjour à tous !
Comme vous le savez, le 18 décembre dernier a été diffusé en streaming direct le dernier né des animes Dragon Ball à l’occasion du Jump Festa ’12 sous le slogan Dragon Ball SSSS : Saikyō Super Saiyan Secret. Il s’agit d’une adaptation du manga d’Ooishi Naho : Dragon Ball Episode of Bardock.

Ceux qui ont lus les chapitres publiés dans le V Jump durant l’été 2011 connaissent certainement l’histoire, mais pour les autres voici l’occasion de la découvrir.

Il s’agit ici d’un épisode spécial (20 minutes), spin-off du manga d’Ooishi Naho. Il ne se rapporte donc pas au manga de Toriyama Akira, mais en est librement inspiré.

Cette VOSTFR nous a été gentillement proposée par DragonBallStoryBook et Gokuten. Merci donc infiniment à eux deux pour ce beau cadeau de Noël !

Pour télécharger l’épisode en intégralité cliquez sur notre image ou sur le lien couleur en dessous. Bon visionnage et Joyeux Noël à tous !

Dragon Ball Episode of Bardock

Dragon Ball : Episode of Bardock (VOSTFR).mp4 – HD – [Lien Megaupload]

 

Edit : Nous avons changé le lien par la version VOSTFR de Hadoken Fansubs qui est, elle, traduite depuis la V.O. de l’épisode. Merci à eux et n’hésitez pas à visiter leur site 🙂