Bonjour à tous !
Comme vous le savez, le 18 décembre dernier a été diffusé en streaming direct le dernier né des animes Dragon Ball à l’occasion du Jump Festa ’12 sous le slogan Dragon Ball SSSS : Saikyō Super Saiyan Secret. Il s’agit d’une adaptation du manga d’Ooishi Naho : Dragon Ball Episode of Bardock.

Ceux qui ont lus les chapitres publiés dans le V Jump durant l’été 2011 connaissent certainement l’histoire, mais pour les autres voici l’occasion de la découvrir.

Il s’agit ici d’un épisode spécial (20 minutes), spin-off du manga d’Ooishi Naho. Il ne se rapporte donc pas au manga de Toriyama Akira, mais en est librement inspiré.

Cette VOSTFR nous a été gentillement proposée par DragonBallStoryBook et Gokuten. Merci donc infiniment à eux deux pour ce beau cadeau de Noël !

Pour télécharger l’épisode en intégralité cliquez sur notre image ou sur le lien couleur en dessous. Bon visionnage et Joyeux Noël à tous !

Dragon Ball Episode of Bardock

Dragon Ball : Episode of Bardock (VOSTFR).mp4 – HD – [Lien Megaupload]

 

Edit : Nous avons changé le lien par la version VOSTFR de Hadoken Fansubs qui est, elle, traduite depuis la V.O. de l’épisode. Merci à eux et n’hésitez pas à visiter leur site 🙂

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate.
J’aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles similaires