Bonjour à tous,
Grosse news pour parler de ce métrage qui est diffusé au Japon depuis plusieurs semaines déjà. « Ossu! Kaettekita Son Gokû to Nakama-tachi » (‘Ossu’! Son Gokû et ses amis sont de retour) est le titre de ce film de 35 minutes qui nous permettra de retrouver nos héros en version anime 11 ans après la fin de la série.

L’œuvre sera diffusée en ligne à partir du 24 novembre sur jumpland. Une première qui est la cerise sur le gâteau de cette fête anniversaire des 40 ans de Weekly Jump!

L’Histoire : La construction du grand hôtel de Mr. Satan est achevée! Une réception est organisée avec tous ses proches!! Deux ans se sont écoulés depuis le grand combat contre Majin Buu. Le grand hôtel construit en l’honneur de Mr. Satan pour célébrer sa victoire contre Buu est enfin achevé!! Tous ses amis, à commencer par Gokû, sont invités à la fête.

Un mystérieux Saiyajin fait soudainement son apparition! Mais quel est donc son but? Alors que Gokû et ses amis sont en train de faire la fête, une étrange nacelle s’écrase sur la terre! Un Saiyajin au regard perçant sort du vaisseau. A peine a-t-il repéré une puissante concentration d’énergie qu’il se dirige sans plus tarder vers le lieu des festivités accompagné d’un petit alien ! En apercevant Bejîta au milieu de Gokû et ses amis, le Saiyajin va alors faire une étonnante révélation!!

Source du résumé : Jumpland.

Note/Spoil : Il semble y avoir peu de combat, et ce film est plus un retour aux sources de l’œuvre originale. Goten et Trunks ont une place importante dans le scénario et fusionneront pour combattre le redoutable Aka (ci-dessous en violet) ; fusion d’Abo et Kado, deux extra-terrestres redoutables! Voici quelques images (cliquez dessus pour les afficher en grandes)

Vous pouvez également retrouver l’intégralité des images préparatoires (chara design/Settei) des personnages présents dans le court métrage sur cette page. Pour plus de détails n’hésitez pas a rejoindre le forum.