Le Célèbre magasine V-Jump organisait ce 1er juillet à 13h00 heure à Tokyo (soit vers 04h00 en France)  le « Dragon Ball Super Show Case Event« . Dans l’objectif de promouvoir la nouvelle série tant attendue, cet événement est retransmis en direct sur le site GYAO Yahoo.

Sont présent pour animer cet event, la Seiyū Masako Nozawa qui n’est autre que la voix originale de notre Gokū international, le bassiste Tanashin du groupe J-Rock Good Morning America, pour l’occasion en cosplay du terrible Golden Freeza, ainsi que Yajirobé, alias Kendo Kobayashi !

Autant vous dire du très beau monde que voici

Kendo-Kobayashi-Tanashin-Bass-Japan-Rock-Good-Morning-America-Seiyu-Masako-Nozawa-GYAO-Guest

 

Un événement qui fut riche en révélation « Attention aux nombreux SPOIL « 

Akira Toriyama Sensei nous gratifie d’un message pré-enregistré qui en dit long dont voici les screenshot et la meilleure traduction que j’ai pu faire.

 

Akira-Toriyama-Text-For-Dragon-Ball-Super-Promotional

 

« Dragon Ball Super sera dans la continuité de l’Arc Majin Buu, la série débutera par l’immersion dans la vie de nos héros après la bataille. Se poursuivra par l’histoire de Battle of Gods et l’apparition de Beerus, puis successivement celle de Fukkatsu no ‘F’ avec la résurrection de Golden Freeza.

Très rapidement nous entrerons dans une nouvelle histoire étrange et palpitante qui se déroulera dans le sixième Univers !

Je vais me faire taper sur les doigts si je vous donne trop d’information, donc je vais garder une part de mystère. Une dernière choses je peux vous dire que vos héros favoris partirons à la chasse aux Super Dragon Balls qui sont géantes ! Un périple qui s’annonce clairement des plus amusant et excitant.

Un nouvel Univers signifie de tout évidence de nouveaux personnages que je prendrais le plus grand soin à dessiner. Pour tout vous dire je suis très impatient.

Vous savez je commence seulement à avoir conscience du phénomène et de l’engouement lié à l’animé Dragon Ball, surtout ces dernières années. Et dire que c’est moi qui suit à l’origine de cette aventure, c’est très bizarre de dire ceci, je peut vous assurer que quand j’ai commencé je n’imaginais pas une seconde que cela deviendrais une légende… (rires)

Aucune inquiétude, le style ne change pas et le contenu sera à la porté de chacun.

Je vous remercie et surtout ne ratez aucun épisode de Dragon Ball Super à la Télé ! »

 

Je pense que tout est dit. Que demander de plus, un nouvel Univers qui risque de nous plonger tout droit vers d’autre Dieux, une nouvelle quête aux Dragon Balls ; Ça met en appétit et on risque tous de finir comme Champa.

Quelques mystères perdurent mais nous faisons de notre mieux pour les percer à jour :

Champa est-il le dieu de la destruction de l’univers 6 ?

Quels liens a-t-il réellement avec Beerus et d’où vient cette rivalité palpable ?

Qui est cette mystérieuse Whis au féminin et pourquoi ces 4 personnages ont-ils des rôles et des destins semblable ?

Et surtout et on y reviendra avec plus d’info, une erreur d’illustration ou un vrais secret, comment démêlé le vrais du faut ? la Fameuse Boules à 9 étoiles du Chapitre 1.

 

Sources :

Kazenshuu

GYAO