Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Audience de l’épisode 58 de Dragon Ball Super

Voici l’audience de l’épisode 58 de Dragon Ball Super ! C’est le douzième épisode de l’Arc de Trunks du futur, qui a débuté le 12 juin au Japon, sur la chaîne Fuji TV. Cet épisode qui fut diffusé ce dimanche 11 septembre 2016, a dévoilé son audience aujourd’hui-même. Comme on l’a fait avec les épisodes précédents, on va donc revenir sur l’audience japonaise du dernier épisode en date.

Le site videor.co.jp révèle ainsi les 10 meilleures audiences de la semaine du 05 au 11 septembre 2016. Et ce qui nous intéresse c’est la partie Anime de ce classement, qui liste ceci :


dragon-ball-super-episode-58-rating

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 12.3
  2. Crayon Shin-chan (TV Asahi) : 10.4
  3. Doraemon (TV Asahi) : 9.3
  4. One Piece (Fuji TV) : 8.8
  5. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 7.7
  6. Detective Conan (Nihon TV) : 6.6
  7. Dragon Ball Super (Fuji TV) : 6.4
  8. Gyakuten Saiban sono « Shinjitsu », Igi ari! (Nihon TV) : 5.3
  9. Pocket Monster XY & Z (TV Tokyo) : 3.9
  10. Yōkai Watch (TV Tokyo) : 3.6

Dragon Ball Super retombe à la 7ème place du top 10, et l’audience baisse un chouïa par rapport à la semaine précédente. Celle-ci est de 6,4%, soit 0,4% de moins que pour l’épisode 057 diffusé dimanche 04 septembre 2016. One Piece monte bien et Crayon Shin-chan (absent la semaine passée) revient dans le classement. Notons qu’il n’y aura pas d’épisode de Dragon Ball Super et de One Piece ce dimanche 18 septembre, car Fuji TV diffuse un anime spécial pour célébrer les 40 ans du manga Kochikamé.


Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport