Après un teaser pour l’épisode 38, diffusé à la fin de l’épisode 37 de la série Dragon Ball Super (comme à l’accoutumé), révélant pas mal de choses sur le prochain combat et sur son dénouement potentiel, voici maintenant que la presse japonaise nous révèle les titres et synopsis des prochains épisodes de la série. Allant jusqu’à l’épisode 40.

Le site Saiyanisland en offre une retranscription, d’après la traduction qu’en a fait @Herms98. Voici d’ailleurs son tweet au sujet de sa traduction, accompagné des images correspondantes :


Spoilers

Comme pour une fois je n’ai pas le texte japonais entre les mains je ne peux absolument pas vous en offrir une traduction et je dois dire que ça m’embête un peu, surtout à propos de cette histoire de « Kaiōken » évoquée dans le tweet. Mais bon, on fait avec ce qu’on a. Ne prenez donc pas tous les détails au pied de la lettre, comme le dit « Herms », il s’agit de sa traduction. Et ici donc, de ma traduction de sa traduction.

Episode 38

Le meilleur guerrier de l’Univers 6 ! Hit, le tueur à gages, entre en scène !!

Date de diffusion : 10 avril 2016 (Fuji TV)

Ce tournoi d’arts martiaux entre les Univers 6 et 7 met la Terre en jeu. Vegeta est finalement opposé à Hit, l’homme le plus puissant de l’Univers 6. L’attitude décontractée de Hit est terrifiante et Vegeta commence à réaliser que Hit est probablement très puissant. Pour ainsi dire, il est connu comme étant le meilleur assassin dans son Univers.

 

Episode 39

Une technique de saut dans le Temps pleinement développée ? Elle arrive ?! La nouvelle technique de Gokū ! (ver. 1)

Date de diffusion : 17 avril 2016

Vegeta parvient à acculer Hit, alors qu’il est sous sa forme de Super Saiyan Blue, mais Hit utilise sa technique de saut dans le Temps (Tokitobashi) pour toucher les points vitaux de Vegeta et le met K.O. Tentant de comprendre comment fonctionne la technique de Hit, Gokū décide de l’affronter sous sa forme de Super Saiyan Blue.

Hit monte en puissance, Gokū décline (ver. 2)

Date de diffusion : 17 avril 2016

Hit a la capacité de sauter dans le Temps pendant seulement un dixième de secondes. Gokū contre ce saut dans le Temps en prévoyant ce qui va se passer 0.1 seconde plus tard, mais Hit continue de s’améliorer au cours du combat. Gokū se libère alors d’un Kaiōken et utilise le Kamehameha.

 

Episode 40

La conclusion (titre provisoire)

Date de diffusion : 24 avril 2016

Le tournoi contre l’Univers 6, durant lequel la Terre était en jeu arrive enfin à sa conclusion. Furieux envers Hit et ses camarades qui ont perdu, Champa tente de les détruire. Kyabe et les autres sont pétrifiés de terreur, tandis que quelqu’un apparaît sur le ring…