Nous vous en avions déjà parlé par le passé sur les réseaux sociaux, mais je vois que la chaine youtube Génération Club Do a fait une super vidéo sur le sujet donc on va en reparler aujourd’hui ; La moto à une roue utilisée par Lunch dans Dragon Ball existe vraiment et sera prochainement commercialisée !

C’est la société Américaine Ryno Motos qui a réalisée cette petite merveille. Il a fallut 6 ans pour la créer. La date de sortie est fixée à la fin d’année pour les États-Unis, mais il faudra attendre 2016 pour la voir arriver en Europe. On sait déjà qu’elle ne coûtera pas moins de 5000€.

La moto de Lunch apparaît pour la toute première fois dans le chapitre 026 de Dragon Ball : « La mystérieuse jeune fille », puis fut transposé en anime dans l’épisode 015 de la série TV Dragon Ball : « Lunch, la mystérieuse jeune fille ».

Le PDG de Ryno Motors, Chris Hoffman, explique que sa fille de 13 ans lui a soufflée l’idée de cette moto, lorsqu’il partait pêchait avec elle. On tient là une vraie fan de Dragon Ball !