La Master Stars Piece de Son Gokū Super Saiyan (« The Son Gokou ») =manga dimensions= est annoncée prochainement à la vente, en dehors du Japon, sur son site officiel : Banpresto Figure Colosseum (Saishiki Tenka Ichi Budōkai).

Mesurant environ 25 cm, comme la plupart des autres Master Stars Piece, ce Gokū Super Saiyan est une version repaint (donc « repeinte ») d’une figurine déjà existante sur le marché.

La officielle, que nous vous avons partagés en bas de l’article, montre d’ailleurs le travail qui a été réalisé sur cette figurine et les diverses étapes avant d’en arriver à ce modèle repaint.

Au départ, il s’agissait d’une création de Hiroyuki Nakazawa, sortie en juin 2013. Mais après être passée par les mains expertes de quatre professionnels, la figurine ressort avec de nouvelles teintes : il s’agit là du Banpresto Figure Colosseum (Saishiki Tenka Ichi Budōkai).

Banpresto annonce en plus sur sa page facebook que la Master Stars Piece sera présentée lors de la Japan Expo 2015 de Paris-Nord (Villepinte pour être exacte), qui débute demain (2 juillet 2015), mais aussi pendant l’Anime Expo 2015 de Los Angeles.

Voici une petite vidéo de présentation de la figurine à venir, que l’on pourra donc découvrir dès cette semaine en salon. Mais Banpresto ne précise pas de date de sortie et ni-même si la figurine sera proposée à la vente dès sa présentation.