Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La Grandista – Resolution of Soldiers – de Son Gohan est disponible au Japon

La Grandista – Resolution of Soldiers – de Son Gohan vient de sortir au Japon, ce jeudi 25 octobre 2018. Il s’agit de la dernière figurine en date de la gamme des Grandista de Banpresto.

 

Son Gohan est muni de deux têtes, deux paires de bras et une cape. De quoi l’exposer sous sa forme de Super Saiyan ou sous sa forme de Super Saiyan 2, avec ou sans cape.

Voici les photos du proptype de salon et les premières images des acheteurs japonais ayant déjà été acheter leur figurine dans les UFO Catchers (machines à pinces) des salles d’arcades nipponnes, histoire de vous faire une idée. Comme tous les Prizes de Banpresto, cette figurine est distribuée de cette manière au Japon.

 

Visuels du prototype

 

Sur Tweeter

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.