Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball Full Color Saga Saiyajin : Questions/Réponses

Depuis la sortie des « Full Color » en format manga pour la Saga Saiyajin, nous pouvons retrouver au sein de ces derniers une partie « ENTER THE DRAGON BALL », nous donnant des informations quant au début de la série, mais aussi un petit questionnaire accompagné de ses réponses. Nous retrouvons au total 7 questions à propos de la Saga Saiyajin. Les 6 premières ont vu et verront leurs réponses apportées par la Shueisha, mais pour la dernière, c’est Akira Toriyama lui-même qui a été et sera amené à y répondra à chaque fois.

 Nous vous laissons donc découvrir le secret de la planète Kaiô! ^^

« Q: Pourquoi la planète Kaiô est-elle si petite? »

« R: Le fait est qu’elle a été détruite par le Dieu de la Destruction!!

Elle était si grande, que son diamètre faisait au moins 100 fois la planète actuelle de Kaiô. A part la taille, elle était complétement identique à l’actuelle, avec rien à part des champs d’herbes et des routes. Kaiô-sama n’avait de cesse de s’amuser à sa passion, la conduite, jusqu’au jour où il fut interrompu par l’arrivée du  Dieu de la Destruction, et ils jouèrent à un jeu vidéo ensemble (c’était un jeu de course de voiture). Birusu perdit, et donc la planète fut détruite par le Dieu de la Destruction irrité. De ce fait, afin qu’il puisse continuer à profiter de sa passion pour la conduite, Kaiô pris donc un grand fragment restant, qu’il réduisit à l’état de sphère, puis y construisit une route. C’est devenu la planète Kaiô actuelle. »

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport