Dragon Ball Z « Battle of Gods » s’invite au… KFC !

Bonjour à tous !

Alors aujourd’hui news assez singulière mais pas des moindres niveau originalité, puisque nos héros s’invitent au KFC ! ^^

Cette campagne est réalisée pour la sortie du film Dragon Ball Z « Battle of Gods » qui sortira d’ici 30 jours, soit le 30/03/2013 !
Un court trailer est paru afin de promouvoir ces-derniers, et l’on y apprend que pour l’achat d’un menu (très certainement) a l’instar des menus enfants, vous recevrez en cadeau l’une des 7 bouteilles à l’effigie de nos héros, et qui de surcroit ont leurs bouchons / capuchons illuminés !

On y retrouve :

1 – La Ī Shinchū / Bejīta
2 – La Aru Shinchū / Piccolo
3 – La San Shinchū / Kuririn
4 – La Sū Shinshū / Son Gokū
5 – La Ū Shinchū  / Bulma
6 – La Ryū Shinchū / Son Goten & Trunks
7 – Le Chī Shinchū / Majin Buu
8 – Cheveux Super Saiyajin de Gokū / Son Gokū Super Saiyajin / Shenron

Pour les plus chanceux d’entre vous qui résideraient au Japon, et bien, foncez! D’autant plus que Colonel Sanders vous attend vêtu du Dōgi de Son Gokū, attention !

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport