Bonjour à tous !

Ça a un peu tardé, car il a fallut attendre ce Lundi après midi pour que Mujiwara Team sorte sa RAW HD, sans ça on aurait été obligé de vous refiler la vieille RAW qu’on avait jusqu’alors, mais c’est pas la politique de la maison. Mieux valait attendre pour du bon! Bref, voici enfin pour vous l’épisode 060 de Dragon Ball Kai. Cet épisode couvre l’épisode 127 et la première partie du 128 de la première série Dragon Ball Z.

Synopsis : Son Gokû vole avec ses amis en direction d’un lieu pour combattre les Androïdes. Sera-t-il de taille? Quel combat va donc débuter dans cet épisode? Vous le saurez en regardant l’épisode 60 !

Profitons de cette news pour signaler que la fiche de l’épisode 59 de Dragon Ball Kai est disponible ICI. Le comparatif avec les chapitres du manga sera mis en ligne prochainement (il prend un peu plus de temps).
De nombreuses pages ont été grandement mises à jour ces dernières semaines (qu’il s’agisse de simple réorganisation ou bien d’ajouts de nouveautés), comme la page des Fusions, celle des Changements de voix, Les erreurs, les Saiyajin, Les eyecatches, le Guide des épisodes, Le 1er Film Dragon Ball, et bien d’autres. De quoi trouver son bonheur nous l’espérons. ^^

Nous apprenons également depuis le site officiel de Nakahara Shigeru (la voix originale de N°17), que celui-ci sera de retour dans le rôle du Cyborg pour la série Dragon Ball Kai! Une bonne nouvelle, puisqu’on avait déjà eu beaucoup de changements de voix désagréables lors de la précédente saga, la confirmation du retour d’un vétéran ne peut que nous réjouir! Sur son site il dit qu’il était impatient de retrouver ce personnage, qu’il a pu de nouveau incarner lors de l’enregistrement de l’épisode 064 de Dragon Ball Kai (qui sera diffusé le 04 Juillet 2010 sur Fuji TV à 9:00 am heure locale). Nous n’avons pas encore de confirmation concernant N°18, mais la logique voudrait qu’Itô Miki reprenne également son rôle. Pour ce qui est de N°16 c’est toujours la grande interrogation, sachant que Midorikawa Hikaru, son Seiyû, incarne désormais Ten Shin Han dans Dragon Ball Kai. Affaire à suivre !