Bonsoir tout le monde !
Petite news consacrée à l’OST III de Dragon Ball Kai qui sera un peu spéciale. Celle-ci intégrera directement des chansons dont une character song en plus des traditionnelles BGMs de la série. Le CD sortira le 22 septembre 2010 au Japon, au prix de 2940 Yens, soit environ 27 euros.

Le site Amazon Japan précise le nom des 4 tracks qui seront des chansons dans ce CD renommé pour l’occasion « Dragon Ball Kai Soundtrack III & Songs » :

1. 心の羽 (TVサイズ) – Kokoro no Hane (Version TV)

2. セルの歌 – Seru no Uta

3. トランクスの歌 – Torankusu no Uta

4. (予定情報)ほか、劇伴BGM – Informations sur les évênements, en dehors des classiques BGMs.

Grâce à Columbia Japan on sait également que l’OST contiendra donc : le nouvel Ending de la série (que vous retrouvez dans la précédente news), une chanson de Trunks (nommée Tatta Hitori no Senshi = Le guerrier solitaire) chantée par son Seiyû, Kusao Takeshi. Vient ensuite une chanson dédiée à Cell (Seru Gêmu no Oshirase = Nouvelles à propos du Cell Game) mais qui ne sera pas chantée par son Seiyû. Elle est chantée par Ootsuki Kenji. Il y aura également une nouvelle chanson de cAnON, qui avait déjà signée « Over The Star ». Le nom de la nouvelle chanson est « My 18th Magic ».