Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball Raging Blast 2 : Nouveau scan et nouvelles screens

Salut à tous!
Un nouveau scan du magazine Japonais V Jump nous présente hatcchihyack, la redoutable création du Tsufurujin, Raichî, qui apparaît dans « Saiyajin Zetsumetsu Keikaku » et qui sera jouable dans ce jeu. On nous montre quelques images du bestiaux (disponibles sur la galerie du site) ainsi que son Settei (dessin préparatoire servant à l’anime) réalisé par Yamamuro Tadayoshi.

Vous retrouverez également les autres Settei des personnages de cette animation sur les pages de la galerie : ICI. Remercions au passage Gregnas pour son suivi des news comme à l’accoutumée. Nous avons également mis à jour les screenshots postées Jeudi, sur la galerie, afin de vous proposer une qualité optimale. A ces screenshots et dessin préparatoires de l’animation, s’ajoutent de nombreuses screenshots du jeu en lui-même où l’on découvre les nouveaux personnages annoncés dans le trailer de Mercredi (Bôjack, Zangya et Hatcchihyack) :
 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport