Bonjour à tous !
Annoncés il y a quelques jours, les sites nippon viennent tout juste de mettre en ligne les détails des éditions Blu-ray et DVD du film Dragon Ball Z Battle of Gods qui sortiront au Japon le 13 septembre 2013.

Il y aura deux éditions. L’édition classique et l’édition collector. L’édition normale du DVD est vendue au prix de 3,990 Yens (30 euros environ), quant à l’édition collector elle sera disponible au prix de  8,190 Yens (62,50 euros environ). L’édition classique Blu-ray est vendue au prix de 5,040 Yens, soit environ 38,50 euros, et l’édition collector est à 9,240 Yens (70,50 euros environ).

La version classique Blu-ray et DVD se présente dans un simple « slipcase », une cover cartonnée à faire glisser pour découvrir le package du DVD/Blu-ray. On notera l’appellation « The Battle of Gods » au lieu du classique « Battle of Gods » qui se retrouve sur cette slipcase noire.

La version collector des deux supports, quant à elle, sera vendue dans un box contenant toute sorte de bonus et cadeaux spéciaux propre à cette édition. Cette édition nous proposera un second disc dédié aux bonus, sur lequel on retrouvera un reportage en studio de doublage, une collection d’interviews, et une présentation de remerciement sur scène. Le disque principal quant à lui, ne contiendra pas seulement le film car on retrouvera une collection de trailers ainsi que des settei du film.

En plus des deux discs présents dans le digipack, cette superbe version collector contiendra également une figurine 3D de Son Gokū, un set de 18 cartes postales des films Dragon Ball/Z, ainsi qu’un livret spécial !

Une sortie à ne pas louper, que l’on retrouvera testée sur le site une fois sortie au Japon ! A très vite donc pour la suite. 😉