Salut à tous !

Une fois n’est pas coutume la news d’aujourd’hui est un petit peu bizarre, puisqu’on va vous teaser une information qui vient de fuiter il y a quelques heures depuis le Japon. En effet, le V-Jump qui sort aujourd’hui, 21 février, nous révèle apparemment l’apparition d’une nouvelle forme de Super Saiyajin à venir dans le prochain film Dragon Ball Z Kami to Kami (Battle of Gods), qui sortira au cinéma au Japon, le 30 mars 2013. Voici précisément un petit encart qui révèle cette nouvelle :

 
 
 
 

On peut y lire « La légende au milieu de la légende : Qu’est-ce que le Super Saiyajin God ?! (伝説の中の伝説ー  »超サイヤ人ゴッドと »は!?) ». Les guerriers les plus puissants de l’Univers, les Saiyajins. L’être le plus puissant a transmis à ce peuple de merveilleuses légendes – Voilà ce qu’est le Super Saiyajin God –De quelle genre de forme s’agit-il ? Avec quelle genre de force ? La réponse sera donnée au cinéma…

Remarquez que le mot « God » (« dieu ») est ici écrit en katakana (Goddo, ゴッド), signe qu’il provient directement de l’anglais et fait échos au titre du film : « La bataille des dieux ».  Dans une précédente news nous vous révélions quelques répliques propres au Poisson oracle, qui révélait à « Birusu » l’existence d’un puissant guerrier. Il semblerait qu’il y a 39 ans, ce même oracle avait annoncé à « Birusu » l’existence d’un dieu de la destruction (le Super Saiyajin God).  Nous en saurons plus dans les prochaines heures. Suiviez-bien le forum !

Un nouveau trailer semble également avoir été diffusé sur la chaine Fuji TV. La présence de Great Saiyaman peut-être ? Piccolo qui chante ? Plus d’informations très prochainement ! 😉