Salut !
Aujourd’hui quelques informations nous sont parvenues depuis les réseaux sociaux. Rien de bien révolutionnaire, mais juste de quoi avoir un petit aperçu en attendant la sortie du prochain film Dragon Ball Z Kami to Kami (Battle of Gods) qui sortira le 30 mars prochain au cinéma au Japon.La Seiyū qui incarne Mai, Eiko Yamada s’est distinguée en postant ce tweet hier matin :

« Je viens de prévisualiser Dragon Ball Z Kami to Kami ! Images étonnantes du premier film nippon ! Et la grandeur de son échelle ! Sans parler de l »excitation et de la splendeur de Gokū! J’ai été super impressionnée par le charisme du dieu ! Je ne sais pas à quoi correspondent les passages où j’ai prêté ma voix, mais ça fonctionnait super bien ! A paraître le 30 mars prochain !! »

 

 

Puis, aujourd’hui le script du film Yūsuke Watanabe a entamée une discussion au sujet de l’apparence de Gohan dans ce film. Lorsqu’on lui posait la question quant à savoir si le fils de Gokū apparaitrait en Super Saiyajin ou sous sa forme Ultimate, il répondit d’abord que Gohan n’a pas besoin de devenir Super Saiyajin et qu’il n’était pas un Super Saiyajin au sein même de ce film dans tous les cas. Cela sous entendrait qu’il pourrait n’apparaître que sous sa forme de potentiel libéré : Ultimate Gohan.Mais interrogé ensuite sur la présence du Super Saiyajin sur l’affiche et dans le trailer, il répond ensuite avec étonnement qu’il ne s’agit peut-être que d’utilisation pour la promotion. Il n’avait pas l’air d’être très au courant bizarrement. Ne souhaitant pas être impliqué dans des débats de fans et ne voulant/pouvant pas en révéler d’avantage il s’est ensuite empressé d’inviter chaque membre à venir voir le film le 30 mars pour obtenir une réponse précise quant à la présence ou non de Gohan en état de Super Saiyajin dans ce film.