Bonjour à tous !
Depuis ce matin, la page jump consacrée au film, qui n’arborait jusqu’ici qu’un compteur, nous redirige maintenant vers le site officiel du film qui sortira le 30 mars 2013 au cinéma au Japon. Celui-ci affiche aléatoirement deux thèmes différents, qui changent au gré des visites.
 

 

Sur le site on retrouve les mêmes informations que nous vous avions déjà fournis dernièrement, à savoir la date de sortie du film, le titre « Saikyō Shidō » (Le départ du plus fort) et bien sûr le staff principal. Le nom de Toriyama Akira y est aussi inscrit de manière bien ostensible comme auteur de l’œuvre originale. Lorsqu’on clique sur les personnages et que l’on fait « afficher l’image », on peut ainsi obtenir les images des personnages détourés. Les artworks sont bien sûr signés Yamamuro Tadayoshi, une fois de plus.

 

 

Le site contient déjà une news, datant bien sûr d’aujourd’hui, date de son ouverture officielle. Cette news dit : « 14 juillet 2012 : Lancement du film Dragon Ball Z ! Retrouvez dès aujourd’hui le commentaire d’Akira Toriyama dans le Weekly Shônen Jump #33 de ce mois ». En effet, le WJ sort aujourd’hui et contient la page que nous vous avions déjà traduits avec le commentaire de Toriyama-sensei qui confirme son implication dans ce projet. A très vite pour d’autres informations !