Salut !
Nous étions nombreux à l’attendre, voici enfin un visuel de la cover de l’OST du prochain film Dragon Ball Z « Battle of Gods » qui sortira au cinéma le 30 mars prochain au Japon. Alors, je vous le dis tout de suite, cette jaquette est vraiment très très décevante… et ce, malgré la présence de « Birusu » et « Uisu » sur celle-ci.
Cet Original Sound Track sortira le 27 mars 2013, soit trois jours avant que le film ne soit projeté. Il sera disponible au prix de (2,800 Yens 22,35€ environ).

En plus de cette sortie très attendue, le CD single des génériques du film chanté par le groupe FLOW est également annoncé. Celui-ci reprendra les titres des deux chansons du groupe réalisées pour le film et portera donc le nom de “HERO ~Song of Hope~ / CHA-LA HEAD-CHA-LA”. Ce single sortira le 20 mars 2013 au Japon, au prix indicatif de 1,350 Yens (10,77€ environ).

 

Le single sera disponible en deux versions, dont une qui sera illustrée dans le style Dragon Ball avec les portraits des membres du groupe FLOW. La première version (avec les persos de DB) est une  édition limitée First-Pressing, quant au single avec les membres du groupe, ce sera la version limitée classique. Ces singles contiendront une carte de Dragon Ball Heroes inédite et forment une frise avec le corps de Shenron en compagnie de l’OST du même film lorsqu’on les mets côte à côte.

En dépit de ces annonces réjouissantes, on peut tout de même être très déçu de la qualité assez pitoyable des illustrations réalisées pour ces sorties accompagnant l’évènement de l’année autour de Dragon Ball.