Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Beerus s’ajoute à ZENKAI Battle Royale

Salut !
Aujourd’hui, le site officiel du jeu arcade Dragon Ball ZENKAI Battle Royale nous révèle qu’à partir du 30 mars 2013, Beerus le dieu de la destruction sera disponible une fois les 7 Dragon Balls réunies.

Avec sa présence anecdotique dans les jeux arcade Dragon Ball Heroes, c’est déjà le second jeu de la licence Dragon Ball à intégrer le dieu de la destruction qui apparaîtra dans le film « Dragon Ball Z Battle of Gods » qui sortira le 30 mars prochain au cinéma au Japon.

Pour obtenir les Dragon Balls, on peut remporter une bataille au Battle Royale, faire des combats par équipes, être le dernier combattant restant et donc finir premier etc.

C’est donc l’occasion de nous en mettre plein les yeux avec deux petites screens du dieu en action :

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport