Bonjour à tous,

Aujourd’hui très belle news puisque nous apprenons de part le magazine V-Jump de la Shueisha que Dragon Ball Kai, et plus précisément la saga Majin Buu a enfin été officiellement dévoilée avec de nombreuses informations !

En effet, la dernière nouvelles officieuse que nous avions, était le tweet de Mayumi Tanaka, Seiyū de Kuririn, qui nous précisait être en plein doublage de la Saga Buu. Mais depuis rien…

Et bien c’est chose faite !

On apprend donc que la saga Majin Buu revient sur Fuji TV le Dimanche 06 Avril à 09h00, en place et lieu de Toriko (qui est donc un retour aux sources puisque Toriko avait déjà pris la place de Dragon Ball Kai) et couvrira donc, le dernier et non des moindres, arc de Dragon Ball Z.

Comme à l’accoutumée, cela reprendra l’intégralité des épisodes originaux mais en remasterisation HD, avec un nouveau doublage, et une toute nouvelle bande son. Gageons que tout ceci soit de qualité.

Nous apprenons également que le film Dragon Ball Z : Battle of Gods, sera diffusé pour la toute première fois sur Fuji TV le 22 mars à 21h00 soit, à 8 jours près, un an après sa sortie au cinéma.

Deuxième partie de news, et on passe côté « Manga » cette fois-ci.
Les Full Color Saga Jinzōningen – Cell ainsi que ceux de la Majin Buu sont enfin annoncés à la sortie à partir du 04 avril 2014, date anniversaire d’Akira Toriyama.
Comptons donc sur une sortie progressive des tomes comme nous en avions eu droit lors des arcs précédent.

A très vite 😉