Dragon Ball Super, la nouvelle série Dragon Ball qui débutera en juillet 2015 au Japon, vient de lancer son site officiel. Celui-ci met du temps à s’afficher mais est encore très basique.

Il nous permet tout de même de découvrir et redécouvrir quelques informations, comme par exemple le fait qu’Akira Toriyama sera bien en charge du scénario et des Characters Designs.

Masako Nozawa est la seule seiyū d’ores et déjà annoncée. Elle reprendra, bien évidemment, ses rôles de Gokū, Gohan et Goten. Le site officiel confirme aussi Kimitoshi Chioka au poste de directeur de la série.

Vous souhaitez aussi savoir par qui seront réalisés les nouveaux génériques de la série, à savoir l’Opening et l’Ending ? Et bien c’est Kazuya Yoshii (leader du groupe The Yellow Monkey) qui se chargera de l’Opening, tandis que l’Ending sera signé par le groupe Good Morning America qui nous avait déjà gratifié de l’Ending « Dear Zarathustra » sur la série TV Dragon Ball Kai.

Rappelons qu’Akira Toriyama réalisera le scénario (de la série TV et du manga), tandis que Toyotarō réalisera les dessins de la version manga qui sortira dans les pages du magazine dédié aux jeux vidéo.

Bien que de nombreux sites annoncent prématurément que la série TV débutera le 05 juillet, la date officielle annoncée pour le moment est JUILLET 2015. Le jour n’a pas encore été révélé officiellement.