À quelques heures de la diffusion de l’épisode 108 de la série animée Dragon Ball Super, Tōei Animation nous dévoile encore de nouvelles images.

Les voici présentées pour vous. Attention, certaines de celles-ci peuvent éventuellement spoiler.

Images de l’épisode 108 de Dragon Ball Super

En complément, voici un récapitulatif des synopsis de l’épisode que nous vous avions partagé la semaine dernière.

Synopsis de Fuji TV :

Dragon Ball Super épisode 108 : « Freeza et Frost ! Le Mal fait alliance ?! » (フリーザとフロスト!交わる悪意!?, Furīza to Furosuto! Majiwaru Akui!?) – Diffusion le 24 septembre 2017

Gohan mène une lute féroce contre le Yardrat. C’est alors que Freeza, puis Frost, apparaissent tour à tour. Freeza et Frost annoncent qu’ils ont décidés de s’allier et s’approchent de Gohan, semble-t-il… ?!

Synopsis d’Animage :

Freeza se rue auprès de Gohan qui est en pleine lutte acharnée contre le Yardrat, Jīmizu. Alors qu’on pense que Jīmizu est vaincu, Freeza annonce soudainement « Frost-san et moi-même détestons tous deux les Saiyans. Nous avons donc décidé de nous allier ! ». Gohan est alors perplexe et ne sait pas comment agir ?!

Synopsis d’Animedia :

Freeza est à la recherche de son prochain adversaire. Pendant ce temps, Gohan mène un rude combat contre Jīmizu. Voyant Freeza sourire pendant que Gohan se fait malmener, les guerriers de l’Univers 7 ont soudainement le sentiment que Freeza prépare une trahison.

Synopsis du Weekly Shōnen Jump :

Freeza le traitre ! Ses véritables motivations seraient… ?!

Le Tournoi du Pouvoir devient de plus en plus violent ; les guerriers ne cessent de chuter !

Gohan se fait attaquer par Jīmizu, le Yardrat de l’Univers 2, et Freeza regarde sans l’aider !

Freeza trahirait-il l’Univers 7… ?!

Note à côté de l’image de Gohan : Gohan est en pleine altercation avec Jīmizu, le Yardrat de l’Univers 2, qui se bat à l’aide du déplacement instantané !

Note à côté de l’image de Frost : Frost, de l’Univers 6, veut faire équipe avec Freeza de l’univers 7.

Note à côté de l’image de Freeza : Freeza pose problème à son Univers à cause de ses actions !

Cette semaine pour Ribrianne : Son esprit combatif devient de plus en plus fort grâce à l’amour de la déesse de la destruction, Helles !

Au même moment, le combat de Gokū et Ribrianne s’intensifie ! Ribrianne est jalouse de Gokū car Helles, la déesse de la destruction du deuxième Univers, l’encourage. Ribrianne intensifie alors ses attaques.

 

Staff :

Scénario : Yoshifumi Fukushima – Animation : Yoshitaka Yashima – Réalisation : Hideki Hiroshima – Storyboard : Kiyosato Yamamoto
Teaser de l’épisode 108

Prédictions de Baba

Histoire de patienter avant l’épisode, nous vous proposons aussi les Prédictions de Baba. Un format de notre chaine DBTimes, qui revient sur le teaser et les synopsis de l’épisode afin d’essayer de deviner le déroulement possible de l’épisode :

Mais nul doute qu’on aura des surprises (et on ne demande que ça !).

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 107, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur ». Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.