KFC fait actuellement une promotion massive du prochain film : Dragon Ball Z : Battle of Gods, et c’est le moins qu’on puisse dire !

Que cela soit, jouets, posters, bouteilles etc. Les jouets du menu-enfant (« Set Smile ») ont déjà eu droit à 2 séries, et la 3ème est déjà annoncé! A Partir du 28 Mars 2013, 2 jours avant la sortie du film donc, les objets seront distribués dans tous les KFC du pays du soleil levant.

En résumé, si vous commandez un « Smile Set » vous aurez le choix entre l’un de ces objets suivants :
    

 

o   Cahier avec le choix entre un vert ou un bleu
o   Un porte-clef Kame-Hame-Ha à LED
o   Des surligneurs (2 coloris au choix)
o   Un notebook Shenron

 

Chaque « Smile Set », est comme d’habitude proposé avec son morceau de poulet frit, ou un morceau de poulet croustillant du Colonel et un biscuit, accompagné d’une petite frite française, et ce, pour 500 yens.

 
De plus, comme vu lors d’une précédente news, on apprend désormais que c’est 7 Statues du Colonel Sanders qui ornent les lieux au Japon, à savoir à Sapporo, Sendai, Tôkyô, Nagoya, Osaka, Fukuoka, et Naha, toujours vêtu du Dogi de Gokū bien sûr.
 
Pourquoi 7 me direz vous? Et bien tout simplement parce que chacun d’entre eux tient au creu de ses mains une des 7 Dragon Ball ! Mais récemment, elles ont diparu.
 
Suite à tout cela, un film spécial évenement Dragon Ball, aurait été tourné le 03 Mars 2013, de 10h à 17h dans le quartier de Ikebukuro à Tôkyô. Information publiée sur le compte officiel Twitter de KFC Japon :

« ただいまKFC池袋サンシャイン通り店にて、ドラゴンボールZ映画公開イベント開催中!全国に散っていた7つのドラゴンボールが集結!対象商品を購入し、ドラゴンボールグッズをゲットしよう☆★ »

 
« En ce moment, au KFC du Sunshine Street d’Ikebukuro nous organisons une cérémonie d’ouverture pour le film Dragon Ball ! Les 7 Dragon Balls, qui ont été dispersés à travers tout le pays, sont désormais réunis! Achetez un élément du menu et obtenez des souvenirs de Dragon Ball »

Dès que nous en saurons plus, nous ne tarderons pas à vous le faire savoir!