Et on arrête pas les bonnes nouvelles aujourd’hui, avec désormais des visuels de l’event organisé pour l’avant-première du prochain film Dragon Ball Z : Kami to Kami (Battle of Gods), au Japon. En effet, aujourd’hui même (le 12 mars 2013) à Shinjuku Wald 9, Masako Nozawa (la voix de Gokū), la jūdōka médaillée d’or aux jeux Olympiques, Kaori Matsumoto, ainsi que la chanteuse/animatrice/comédienne Shōko Nakagawa étaient présentes pour promouvoir la sortie du film!

Beaucoup de remerciements de la part de ces Seiyū, autant de la part Masako Nozawa pour son bonheur a doublé Gokū comme toujours, et des 2 nouvelles qui sont plus qu’heureuses d’avoir été retenue pour doublé leur personnage dans le prochain film.

N’en parle que ces photos, où encore une fois, le Kame-Hame-Ha était à l’honneur, et la fameuse mascotte de Gokū présent à leur côté pour le show!

Bien entendu, beaucoup de fans étaient présent, et je pense qu’un événement pareil doit être simplement magique pour tout fan qui se respecte !

Plus d’informations sur le contenu de cet event et du film proposé en avant-première, dans la prochaine news !!