Après avoir voyagé et s’être produite à Nagoya (du 16 juillet au 31 août 2014) l’exposition Dragon Ball Science ( dont le nom est « Doragon Bōru de Kagaku suru! », ドラゴンボール で 科学 する!) siègera prochainement dans le building de la chaîne de télévision Fuji TV.

Cette exposition entièrement dédiée aux technologies de Dragon Ball, permet d’entrevoir l’Univers de DB de manière fun et et amusante. Les visiteurs auront la possibilité d’explorer le monde de Dragon Ball à travers 7 thèmes (comme il y a 7 Dragon Balls) ; de la recherche des Dragon Balls, justement, jusqu’à la réalisation d’un Kamehameha, en passant par l’escalade de la tour Karin !

À l’occasion de la Golden Week au Japon, et du festival LIFE !S LIFE, cette exposition se tiendra à Tokyo près de la sphère d’observation de Fuji TV, du 29 avril au 10 mai 2015, et sera ouverte de 10:00 am, jusqu’à 18:00 pm.

Voici une vidéo d’annonce pour « Doragon Bōru de Kagaku suru! ». Notons que la licence associée est Dragon Ball Kai, en adéquation avec la série TV actuellement diffusée sur la chaîne japonaise.

 

https://www.youtube.com/watch?v=k_XwSjRLrkg&feature=youtu.be