La S.H.Figuarts de Vegetto (alias Bejitto en V.O.) qui vient de sortir, nous dévoile déjà de belles photos. Nous vous les faisons partager histoire que vous puissiez juger de la qualité de réalisation de cette figurine articulée produite par Bandai.

C’est le site internet japonais Shishioh.info qui dévoile ces clichés sur sa page. Comme à l’accoutumée, le site propose de nombreux visuels des nouvelles figurines qui viennent de sortir, et principalement les produits édités par Bandai, comme les figurines de Dragon Ball, Sailor Moon, ou encore Gundam.

La S.H.Figuarts de Vegetto est sortie le 24 avril au Japon, aux prix unitaire de 4,104 Yens. Vegetto mesure 16 cm et est équipé d’une lance d’énergie (enerugī shūto), de bras croisés, et de visages alternatifs. On a aussi la possibilité de le mettre en mode normal ou en Super Saiyan.

Pour voir les photos telles qu’elles sont présentées par Shishioh, rendez-vous directement sur la page « review » du site nippon. La prochaine S.H. Figuarts Dragon Ball sera Ultimate Gohan, qui est prévu pour septembre 2015, au Japon.

Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts

Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts Vegetto S.H.Figuarts