Le J-World est un parc d’attraction dédié aux œuvres issues du Weekly Shōnen Jump de la Shūeisha, à savoir Dragon Ball, One Piece, Naruto et bien d’autres encore…

Situé à Tokyo, ce parc dédié aux fans et au fun, mettra en avant Dragon Ball, une nouvelle fois, via un évènement qui aura lieu du 29 avril au 10 juillet 2016.

Baptisé « Festival Dragon Ball 2016 » (ドラゴンボール祭り2016, Doragonbōru Matsuri 2016), cet event présentera une nouvelle attraction : les Ride Machines JW765. Ces machines qui se pilotent debout évolueront dans 4 stages différents, allant du niveau débutant au niveau expert. Le but sera d’affronter le gang de Pilaf tout en profitant du voyage.

L’Aire Dragon Ball présentera également ses habituelles attractions, comme le Kinto-Un, ou encore le vaisseau spatial, et d’autres monuments incontournables qui ne demande qu’à être pris en photo.

On pourra aussi lancer des Kamehameha en 3D, partir à la quête aux Dragon Balls, et bien d’autres aventures attendent encore les fans qui visiteront ce parc.