Les Dragon Ball Gals (Girls) de Bulma au MegaHobby 2015

Le salon MegaHobby qui se tient aujourd’hui au Japon apporte son lot de surprises. Parmi celles-ci, voici que MegaHouse nous présente déjà sa prochaine figurine à sortir dans la série Dragon Ball Gals, après Bulma en version Bunny Girl, déjà annoncée pour mars 2016 au Japon.

Cette nouvelle figurine n’est autre que… Bulma ! Oui, mais cette fois elle présente moins de poitrine et semble plus fidèle à la Bulma que l’on connaît dans le manga et l’anime (pas d’exagération), avec une tenue qui évoque la couverture du chapitre 070 de Dragon Ball.



dragon-ball-chapter-070


Cette seconde Bulma est baptisée « Bulma version Army » en référence à son uniforme militaire et à son apparition sur la cover du chapitre 070 qui se situe dans l’Arc Armée Red Ribbon, bien sûr.

Comme on peut le voir sur les photos, il sera possible de la munir de son fusil, exposé à ses pieds lors du MegaHobby 2015 qui nous révèle cette figurine, qui sortira courant 2016.

Photos : Dengeki Hobby, Amiami

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport