Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Présentation des Dragon Ball Capsules pour 2016 au MegaHobby

Qui ne connait pas déjà cette gamme de mini-dioramas sortie par MegaHouse au milieu des années 2000 ? Et bien voici que les Capsules reviennent, comme nous vous l’annoncions il y a déjà un petit moment avec l’ouverture du sondage concernant les plus belles pièces que voulaient revoir les collectionneurs.

Le sondage s’est ouvert le 1er octobre 2015 et s’est terminé il y a peu, révélant ces trois figurines gagnantes, d’ores et déjà annoncées sur le marché et en précommande pour mars 2016 sur tous les sites de figurines japonais.

dragon-ball-capsules-results

Chaque figurine sera vendue au prix unitaire de 1500 Yens (environ 11,50 euros) et sera présentée dans un bloc transparent, somme toute vraisemblance. A l’opposé des Capsules traditionnelles, sortant par séries dans des Dragon Balls en plastiques.


En plus des trois figurines sortant pour mars 2016, il y a également une autre Capsule qui sortira spécialement à l’occasion du Jump Festa 2016 qui se déroulera du 19 au 20 décembre 2015. Il s’agit de Son Gohan et Gokū exécutant un Kamehameha père-fils.

Photos : Amiami & Dengeki Hobby

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport