Présentation des Dragon Ball Capsules pour 2016 au MegaHobby

Qui ne connait pas déjà cette gamme de mini-dioramas sortie par MegaHouse au milieu des années 2000 ? Et bien voici que les Capsules reviennent, comme nous vous l’annoncions il y a déjà un petit moment avec l’ouverture du sondage concernant les plus belles pièces que voulaient revoir les collectionneurs.

Le sondage s’est ouvert le 1er octobre 2015 et s’est terminé il y a peu, révélant ces trois figurines gagnantes, d’ores et déjà annoncées sur le marché et en précommande pour mars 2016 sur tous les sites de figurines japonais.

dragon-ball-capsules-results

Chaque figurine sera vendue au prix unitaire de 1500 Yens (environ 11,50 euros) et sera présentée dans un bloc transparent, somme toute vraisemblance. A l’opposé des Capsules traditionnelles, sortant par séries dans des Dragon Balls en plastiques.

En bonus

En plus des trois figurines sortant pour mars 2016, il y a également une autre Capsule qui sortira spécialement à l’occasion du Jump Festa 2016 qui se déroulera du 19 au 20 décembre 2015. Il s’agit de Son Gohan et Gokū exécutant un Kamehameha père-fils.

Photos : Amiami & Dengeki Hobby