Photos des prochaines Desktop Real McCoy de 2016 au salon MegaHobby

Lors du salon MegaHobby Expo 2015 qui a lieu en ce moment au Japon, le fabricant de figurines et dioramas MegaHouse met le paquet et nous offre des visuels des prochaines figurines à sortir dans ses gammes, pour l’année 2016.

Après les Dimension of Dragonball (D.O.D), V’la ti pas qu’on découvre les prochaines Desktop Real McCoy à sortir pour 2016. Je vous donne deux indices concernant les deux sorties annoncées : une des deux est une énorme surprise (à peine perceptible sur l’image à la une, donc pas grillé du tout…) et l’autre est une repaint, comme d’habitude.

Alors ? Une idée ?

Je vous montre les visuels ça sera plus clair. MegaHouse vient d’annoncer la transposition en figurine de cette célèbre illustration du chapitre 187 de Dragon Ball : Son Gokū et Chichi sur une moto.

Oui, en dépit de la teinte des cheveux (qui sont peints en bleus dans le manga), il s’agit bien de Chichi, et non Bulma. D’ailleurs la figurine ne s’y trompe pas, puisque le prototype présenté lors du MegaHobby Expo 2015 est très fidèle au visage de la femme de Gokū.

 

La seconde figurine Desktop Real McCoy présentée lors de ces MegaHobby n’est autre que Bulma sur sa moto, déjà sortie cette année dans une couleur différente. Cette fois la moto sera rouge et quelques détails changent :

bulma-desktop-real-mc-coy-repaint

La figurine sera baptisée « Bulma repaint ver. 3.5 » et sortira courant 2016 dans la gamme des Desktop Real McCoy du fabricant.