Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Raditz et Nappa officiellement confirmés dans le film Dragon Ball Super – Broly

Après la sortie du 2ème trailer du film Dragon Ball Super – Broly, beaucoup se demandaient si Raditz allait apparaître également, comme dans le chapitre de Dragon Ball Minus (qui sera justement adapté au sein de ce film). Et bien, on a désormais la réponse avec ces informations récentes :

 

Raditz et Nappa viennent d’être confirmés officiellement sur le site officiel de DB au Japon, au travers d’un article regroupant toutes les sorties officielles de ces deux personnages.

 

Nappa

Tout d’abord, voici le Character Design de Nappa dans ses jeunes années, par Naohiro Shintani (le Character Designer et directeur de l’animation du film Dragon Ball Super – Broly). Ici, on peut voir que Nappa avait des cheveux, tout comme dans le premier TV Special Dragon Ball Z.

 

Raditz

Avec cet air prétentieux et insolent qu’on lui connait, Raditz apparaît ici avec une armure de combat, tel un fier combattant Saiyan. Plus âgé que Gokū, dans Dragon Ball Minus on le voit apparaître sur une autre planète, en compagnie du prince Vegeta.

 

 

Kakarotto, Vegeta et Broly

Les Character Designs des trois jeunes Saiyans aux destinées liées sont également dévoilés sur cette page. On peut remarquer que Kakarotto (Gokū) et Vegeta sont sensiblement identiques à ce qu’on voit dans le chapitre Dragon Ball Minus. Et on en découvre un peu plus sur Broly avec ce Chara Design…

 

 

Nappa et Raditz d’ores et déjà dans les produits dérivés !

Bien entendu, la confirmation de leur présence n’a pas tardé puisqu’à côté de la sortie du film Dragon Ball Super – Broly, toute la campagne promotionnelle est en marche !

Ainsi les séries de World Collectable Figures (WCF) de Banpresto viennent d’être dévoilées presque entièrement. Il n’y a, cependant, que 5 figurines présentées dans les séries 1 et 3 (contre 6 pour la série 2 et sur les premiers flyers officiels). Ce qui est étrange…

 

 

Raditz, Nappa, mais aussi Kakarotto et Vegeta enfants apparaissent aussi dans la série de stickers Dragon Ball Man Super, vendue avec des gaufrettes. Il s’agit d’une série de stickers célébrant la série Bikkuriman et son style radicalement SD. Chacun de ces produit est basé sur le Character Design de Naohiro Shintani, comme on peut le voir au travers ses tenues, des looks et des poses arborées.

Source
DB News
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.