Banpresto nous dévoile sa nouvelle série de WCF (World Collectable Figures) !

Il s’agit donc du 8ème volume consacré à Dragon Ball Super !

Cette série de 6 personnages sera centrée sur les épisodes fillers qui suivent l’Arc Trunks « du futur », et notamment le fameux match de Baseball !

De ce fait, on retrouve :

Gokū Super Saiyan Blue, Vegeta Super Saiyan Blue et Yamcha (dans une posture clin d’œil pour tous les fans)tous 3 revêtant leurs tenues de Baseball, ainsi que Botamo, Kyabe en Super Saiyan et Magetta.

Comme toujours avec cette gamme de figurines très prisée, si vous souhaitez les acquérir faites-le à la sortie ou rapidement après, car par la suite le prix ne fait que grimper…

Bien entendu, aucun changement : les figurines mesurent autour de 7 cm et comptez environ 70€ pour la série complète. La série sort le 26 Septembre 2017 au Japon.

Visuels de la série
Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 105, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).