Vidéo promotionnelle et date de sortie de la 3ème série du Dragon Ball Super Card Game

La 3ème série du Dragon Ball Super Card Game, jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super, s’apprête à sortir aux USA, d’ici le début du mois de mars.
 
La série aura pour nom « Cross Worlds » et mettra l’accent sur le début de Dragon Ball, avec l’enfance de Gokū, mais également sur le 7ème film Dragon Ball Z, avec les Humains Artificiels N°13, N°14 et N°15. Mais aussi sur l’Arc Majin Boo, ou encore sur la série Dragon Ball GT.
 
Il y aura aussi des cartes dédiées à l’Arc Survie de l’Univers de la série animée Dragon Ball Super, avec des personnages comme Caulifla ou Son Gokū (maîtrise des mouvements instinctifs).
De plus, le jeu introduira des personnages d’autres jeux vidéo et Mira et Towa seront à l’honneur avec leurs guerriers de l’armée du royaume des Ténèbres, tels que Xeno Bardock.

Cette 3ème série du Dragon Ball Super Card Game sortira le 09 mars 2018 aux États-Unis. Et voici déjà la vidéo promotionnelle proposée par Bandai :
 

 

Informations complémentaires

Le Dragon Ball Super Card Game est un jeu de cartes à collectionner qui reprend les illustrations et le système de jeu qui a fait le succès des IC Carddass Dragon Ball au Japon, mais en changeant un peu la formule pour l’adapter au marché américain.

La première série est sortie en juillet 2017 et la deuxième série a été dévoilée en novembre 2017, toujours Outre Atlantique. La gamme est prévue pour sortir en Europe d’ici peu.

La sortie prochaine en Europe annoncée sur Twitter :

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport