L’épisode 107 de Dragon Ball Super a été diffusé au Japon, le weekend dernier, et le site officiel de Fuji TV nous dévoile maintenant le mini synopsis du prochain épisode : l’épisode 108 de Dragon Ball Super. Rappelons que Fuji TV est la chaîne qui diffuse Dragon Ball Super au Japon.

Cet épisode sera diffusé dimanche 24 septembre 2017, au pays du soleil levant. La semaine d’après il n’y aura pas d’épisode et les épisodes 109 et 110 seront diffusés sous forme de TV Special, le 08 octobre 2017.

Comme d’habitude, nous vous faisons une traduction de ce synopsis, mais attention aux éventuels SPOILERS !

Synopsis de l’épisode 108 de Dragon Ball Super

Traduction du synopsis

Dragon Ball Super épisode 108 : « Freeza et Frost ! Le Mal fait alliance ?! » (フリーザとフロスト!交わる悪意!?, Furīza to Furosuto! Majiwaru Akui!?) – Diffusion le 24 septembre 2017

Gohan mène une lute féroce contre le Yardrat. C’est alors que Freeza, puis Frost, apparaissent tour à tour. Freeza et Frost annoncent qu’ils ont décidés de s’allier et s’approchent de Gohan, semble-t-il… ?!

Galerie d’images
Teaser Dragon Ball Super épisode 108

Informations complémentaires

Retrouvez aussi le synopsis de l’épisode 108 publié dans le Weekly Shōnen Jump [ICI], qui est bien plus complet que celui de Fuji TV, et nous en dit davantage sur l’épisode. De même que ceux publiés dans les magazines Animedia et Animage, au Japon.

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 107, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur ». Et est diffusé sur NT1, également, depuis le10 septembre 2017, toujours en version française.