Présentée en couleur lors du Wonder Festival 2017 Winter, la Dragon Ball Gals de N°18 ver. 2 est maintenant disponible en précommande depuis quelques jours au Japon.

Cette figurine de MegaHouse à l’effigie de N°18 (connue sous le nom de « C-18 » dans la VF) est donc la deuxième à sortir dans la gamme des Dragon Ball Gals, une série qui met volontairement l’accent sur l’aspect sexy des personnages féminins de Dragon Ball. Quitte, à s’éloigner de l’œuvre originale dans sa représentation… Comme dans le cas présent.

Il faut dire que MegaHouse est coutumier du fait et qu’entre quelques représentations extrêmement fidèles, on trouve des personnages représentés avec des formes exagérément attrayantes (que ce soit pour la gente masculine, ou féminine), au gré des séries.

Galerie
Informations complémentaires

Cette Dragon Ball Gals de N°18 ver 2 sortira au Japon au mois juin 2017, au prix unitaire de 9,250 Yens (environ 75,48€). Elle mesure 20 cm et est entièrement en PVC.

La figurine est aussi munie d’un socle et son sculpteur est Nekomaru. Ce dernier avait aussi réalisé la sculpture de la Dragon Ball Gals de Lunch blonde, sortie en fin d’année dernière.

Photos : Hobby Dengeki