La S.H.Figuarts de Son Gokū Super Saiyan baptisée « Super Saiyan Son Gokū – Version Éveil du super guerrier » (スーパーサイヤ人孫悟空 超戦士覚醒Ver., Sūpā Saiyajin Son Gokū Chō Senshi Kakusei Ver.) est sortie samedi 28 novembre 2015 dans le commerce, au Japon.

Le site internet Shishioh revient sur la figurine aujourd’hui, en nous proposant une galerie d’images très complète, ainsi que les principales informations relatives sur la figurine.

Photos

Voici pour les photo les plus importantes. Pour le reste je vous invite à vous rendre sur le site Shishioh. La figurine est disponible depuis ce weekend au prix de 5,616 Yens (43 euros environs) et mesure 16 cm.

Éditée par Bandai dans la série des S.H. Figuarts, cette figurine articulée de Son Gokū est faite en ABS PVC.

Notons que son dōgi est plus sombre qu’il ne l’est dans l’œuvre originale ou la série TV Dragon Ball Z, et qu’il reprend les tons orange sombre de la précédent figurine limitée de Gokū Super Saiyan, qui était sortie dans la collection des S.H. Figuarts.

Ses vêtements déchirés correspondent bien entendu à l’époque mythique où Gokū se transforme pour la première fois en Super Saiyan face à Freeza, durant l’Arc Namek et plus particulièrement au moment où Gokū lance sa célèbre réplique « Tu parles de Kuririn ?!!! » (クリリンのことかー!!, Kuririn no Koto ka !!).