On en avait parlé déjà dans une précédente news, lorsque la série fut annoncée. Voilà maintenant qu’on a quelques visuels supplémentaires de cette 2ème série de Shodo Shokugan de Bandai qui sortira en décembre au Japon.

Pour rappel, les trois personnages qui composeront cette série Shodo 2 seront : Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS ou « Super Saiyan Bleu » pour Whis), Vegeta SSGSS et Golden Freeza, tels qu’ils apparaissent tous les trois dans le film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’, sorti le 18 avril dernier au Japon et tels qu’ils apparaîtront aussi dans la série TV Dragon Ball Super, très prochainement.

Chaque figurine mesure près de 9,5 cm et devrait être vendue au prix unitaire de 900 yens (soit environ 6,90 euros). Une bien petite somme pour ces figurines articulées d’entrée de gamme. Mais si vous prenez une boite complète (6 figurines) il vous en coûtera sûrement le prix de 5,832 Yens (44, 80 euros environ). Fort heureusement, pour ce prix on a droit à des chewing-gum dans chaque boite pour se consoler…