Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Images] Les figurines Dragon Ball présentées à la Jump Festa ’19

Ce weekend (du 22 au 23 décembre 2018) se tient la Jump Festa ’19 au Japon.

Il s’agit d’un grand salon organisé par la Shūeisha et consacré aux domaines de l’animation et du manga et qui a lieu chaque année au mois de décembre.

Aujourd’hui, le salon a accueilli bon nombre de sociétés et notamment des fabricants de figurines et de produits dérivés. C’est l’occasion de faire un petit tour d’horizon des figurines et goodies attendu pour 2019.

 

Bandai

Dragon Ball Adverge

 

Dragon Ball Ichiban Kuji

 

S.H. Figuarts

 

Figure-rise Standard

 

HG & HG Series

 

Banpresto

Eiga Dragon Ball Super : World Collectables Figures

 

Banpresto World Figure Colosseum (BWFC)

 

Autres

 

MegaHouse

Chara Action Cube

Dragon Ball Gals

 

Les sources des photos étant multiples, je vous propose de les retrouver ci-dessous, indiquées dans les sources. Un grand merci à tous les Twittos qui ont capturé des images de la Jump Festa ’19.

Source
48HeyPekin-sanDengeki HobbyPinoDB30thBananunnuLord_Towa9377Bandai SpiritsMegaHobby
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.