Plusieurs gammes de figurines viennent d’annoncer la sortie prochaine de Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan et de Golden Freeza au sein de leurs séries.

C’est par exemple le cas des S.H.Figuarts de Bandai qui présenteront prochainement un Gokū SSJGSSJ et un Golden Freeza articulés. Vous retrouverez l’ensemble de la gamme sur le forum, mais pour le moment les visuels publicitaires n’étant pas encore sortis, nous avons pu récupérer une photo d’un magazine :

Dragon Ball Z S.H.Figuarts

La gamme de Gashapon HG prévoit également de sortir Gokū en Super Saiyan God.  La série se nommera Revival of Freeza et sortira en Septembre 2015. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver un topic dédié, ICI.

Gokū SSJGSSJG

La troisième gamme est nouvelle, semble-t-il et s’appelle Dragon Ball Chōzōshū : Fukkatsu no F. Elle présentera Gokū Super Saiyan God (#1) dans un style plus fidèle à l’illustration originale d’Akira Toriyama. C’est Banpresto qui édite cette figurine et la date de sortie n’est pas encore connue.

Gokū Super Saiyan God Super Saiyan Gokū Super Saiyan God Super Saiyan Gokū Super Saiyan God Super Saiyan Gokū Super Saiyan God Super Saiyan

Sources : Banplanet. Merci à Chris pour son partage sur facebook, au passage !