Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Images et précommande de la S.H.Figuarts de Ten Shin Han

Après la figurine S.H.Figuarts de Yamcha (et du Saibaiman) présentée la dernière fois, voici la S.H.Figuarts de Ten Shin Han qui débarquera en fin d’année au Japon.

Celle-ci est d’ores et déjà en précommande depuis ce weekend au pays du soleil levant et se dévoile au travers de nouvelles images que voici.



Les S.H.Figuarts sont des figurines articulées d’environ 18 cm. Cette S.H.Figuarts de Ten Shin Han sera accompagnée d’une figurine de Chaozu. Elle sera vendue au prix de 7,020 Yens (environ 54,40 euros).

Elle est d’ores et déjà en précommande sur le site officiel de Bandai à ce prix là. Et sera disponible à partir de décembre 2017 au Japon.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport