Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Annonce de la sortie de la S.H.Figuarts de Yamcha & Saïbaïman

Bandai annonce la commercialisation prochaine de la Dragon Ball Z S.H.Figuarts de Yamcha au Japon. Celui-ci sera vendu avec un Saibaiman, histoire de pouvoir l’exposer en train de combattre le monstre créé par les Saiyans.

La figurine sortira en novembre 2017 au Japon et sera entièrement articulée, comme toutes les S.H.Figuarts sorties précédemment par Bandai. Le Saibaiman, lui, ne sera vraisemblablement pas articulé. Notons qu’encore une fois, même lors de la promotion de la figurine, le troll semble de mise avec ce Yamcha…



La S.H.Figuarts de Yamcha et du Saibaiman sera vendue au prix de 6,480 yens, soit environ 50€. Les précommandes seront ouvertes à partir du 30 juin 2017, pour cette figurine articulée mesurant 15 cm, entièrement en PVC et ABS.

Date de sortie : Novembre 2017 au Japon. Pas encore de date pour l’Europe.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport