La chaîne japonaise Princess Hime Suite TV a publiée récemment une vidéo qui nous permet de découvrir le Japan Monkey Park et notamment les attractions du « Dragon Ball Super Shugyō Challenge! ».

Il s’agit d’une zone entièrement dédiée à diverses attractions pour les enfants (et les fans de Dragon Ball ausi ^^) et dont le sous-titre est « Devenons plus fort en prenant l’exemple de Gokū ! ».

Cette famille composée du papa, de la maman et de leurs deux enfants, s’est rendue au Japan Monkey Park et nous fait découvrir les diverses attractions du monde de Dragon Ball que l’on rêve tous de tester.

Au programme : livrer le lait en suivant l’entraînement de Kamé Sennin, s’entraîner dans la Gravity Room comme Vegeta, utiliser le Bukūjutsu, et bien d’autres choses :

Informations
ドラゴンボール超 修業チャレンジ! ~悟空を目指して強くなろう!~
Dragon Ball Super Shuyō Challenge! (Challenge entraînement)
~Devenons plus fort en prenant l’exemple de Gokū !~

Le Japan Monkey Park est un parc d’attractions japonais qui accueille donc cet évènement Dragon Ball Super depuis le 12 mars 2016 et ce, jusqu’au 03 juillet. Le prix des attractions est de 300 Yens (environ 2€), mais il vous faudra d’abord débourser 1000 Yens (environ 8€) pour entrer dans le Parc.

Si vous êtes au Japon, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de ces attractions et vous régaler en famille avec toutes ces références à l’Univers de notre manga favoris ! 😉

 

Spot publicitaire