Bonjour à tous,

Comme nous vous l’avions déjà annoncé lors d’une précédente news, le jeu Dragon Ball Zenkai Battle Royale verra à son listing de personnages s’ajouter l’ennemi emblématique du prochain film Dragon Ball Z : Kami to Kami (Battle of Gods) : Birusu, le Dieu de la Destruction. Pour l’instant, il ne sera disponible que pour les participants à la « Competition for Dragon Balls » afin de le promouvoir, et connaitre les démarches pour le débloquer, mais tous ces coups seront dévoilés avec la sortie du film le 30 mars prochain.

Le site officiel du jeu a désormais bénéficié d’une mise à jour, puisque c’est la fiche personnage de Birusu qui est désormais disponible, mais il faudra attendre le V-Jump de Mai 2013 (qui sortira le 21 Mars 2013) qui donnera des astuces afin de savoir comment combattre le Dieu à la force écrasante.

Bien que sa vitesse soit impressionnante, il est possible de le battre en l’emmenant dans une zone spécifique qui ralentit ses mouvements, donnant ainsi la possibilité au joueur de le rattraper pour un court instant. De plus, bien que son attaque spéciale couvre un large champ, ce qui la rend quasi imparable, il apparait qu’il sera possible malgré tout de lutter contre (en se servant de « boutons » supplémentaires) et ce, en faisant en sorte de détruire cette-dernière avant qu’elle ne vous frappe.

La 2ème nouvelle concernant le jeu Dragon Ball Zenkai Battle Royale c’est que non seulement Birusu est présent, mais le Super Saiyajin God le sera également !
Toutes les informations secrètes seront dévoilées dans le V-Jump de Juin.

En attendant, un prévisuel de celui-ci est déjà paru mais vous le retrouverez sur le forum sous une balise spoil afin de ne pas révéler l’apparence du Super Saiyajin God aux fans désireux de le découvrir par eux-même ! ^^