Dragon Ball Z Battle of Gods : Lawson Food !

Re tous,

Cette fois-ci, c’est encore la denrée qui est à l’honneur, et à l’instar de Ministop qui avait fait son programme, Lawson a lancé ses produits !
Initulé « 元気になろーソン! フェア » soit « Genki ni narô-son fair », Lawson s’amuse puisqu’il y glisse un petit jeu de mot à savoir : « Genki ni na-Lawson fair » pour le plaisir du public japonais qui ne demande qu’à déguster le tout. C’est donc une news qui n’avait pas encore été largement diffusé [mais ça ne saurait tarder…] et c’est pour votre plus grand plaisir que nous vous avons concocté le programme avec descriptif du menu : y’a plus qu’à choisir maintenant!

 

Voici donc le programme et nom respectif de ce que vous pouvez trouver au pays du soleil levant : attention il y a vraiment de l’insolite !

Les voici comme d’habitude en « vrai » :

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport