Salut à tous !
Aujourd’hui, Manga-news Japon a posté une image qui serait vraisemblablement une des affiches du prochain film Dragon Ball Z qui sortira au cinéma le 30 mars 2013 au Japon.

Le site d’information se contente d’une présentation ambigüe sur son compte twitter, puisque le commentaire de l’image précise simplement qu’il s’agit d’une « nouvelle image du prochain film Dragon Ball Z ».

On y voit donc deux nouveaux personnages, dont une sorte de chat au style Égyptien, non sans rappeler le dieu Anubis (dont il s’inspire probablement). Le personnage central reste quant à lui plus mystérieux.

Un fan art reprenant le Chara Design de ces personnage a d’ailleurs fait son apparition sur devianart : Voir le deviantart de Zanigeba.

Il pourrait s’agir d’un nouveau dieu dans le monde de Dragon Ball, car le titre mis en évidence sur cette affiche est « Battle of Gods » (le combat des dieux). Le sous-titre « Kami to Kami » (Dieu et Dieu) laisse songeur….

Il serait présomptueux d’affirmer qu’il s’agit là de news concernant le film qui portait jusqu’ici le titre de Saikyō Shidō (Le départ du plus fort), puisque le site officiel du film n’a pas été mis à jour pour le moment et aucune source ne précise s’il s’agit bien de ce film ou bien d’un autre type de long métrage. De plus une telle fuite semble assez cocasse. Sans parler du fait que le titre annoncé ici n’a rien à voir avec celui présenté sur le site officiel et dans le trailer.

 

Nous aurons plus d’informations sous peu, mais en attendant remercions Manga-news, Gui22, Sharnalk, SSK et Holken pour les rapports sur le forum.

Suivez-bien 😉