Hier (11 avril 2015) avait lieu l’avant-première du film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F) aux États-Unis. Cette avant première s’est tenu à Hollywood, Los Angeles au Egyptian Theatre de Grauman et a ouvert en grande pompe, avec notamment de prestigieux invités.

La chaine youtube Battle Geek Plus nous fait profiter d’un petit reportage de 30 minutes sur la présentation des invités prestigieux venus tout spécialement pour cette avant-première.

Mais qui étaient ces invités ? Et bien, ni plus ni moins que Tadayoshi Yamamuro, l’actuel Character Designer de Dragon Ball (depuis 1992), et qui occupe aussi le poste de réalisateur de ce nouveau long métrage d’animation.

Il y avait également Kazuhiko Torishima, le tout premier éditeur d’Akira Toriyama au sein du magazine de prépublication Weekly Shōnen Jump, dans lequel éait publié Dragon Ball avant de sortir sous forme de manga relié.

Et finalement, les fans américains étaient gratifiés de la présence de Masako Nozawa, la voix originale de Son Gokū, ainsi que de Sean Schemmel, l’acteur qui prête sa voix à notre héros dans la version américaine de FUNimation.

Rappelons que le film a été licencié au USA par FUNimation Entertainment, et sortira en VO et Version Anglaise pour l’été 2015.