Voici le dernier membre de l’Escadron Spécial Extreme (エクストリーム特戦隊, Ekusutorīmu Toku Sentai), qui imite l’Escadron Spécial Ginyū, bien connu de tout fan de Dragon Ball ; il s’agit de Kotani Kurīmu.

Celui-ci intervient donc dans la dernière vidéo en date, postée par Bandai Namco pour promouvoir le jeu vidéo Dragon Ball : Dragon Ball Z : Extreme Butōden, sorti le 11 juin dernier au Japon sur Nintendo 3DS et qui sortira le 16 octobre 2015 en Europe.

Kotani Kurīmu utilise Nappa et Broly comme personnages principaux et Reacum et Bōjack comme Z-Assists ; autrement dit ; personnages de soutien.

Durant cette petit vidéo d’1:34min, Kotani Kurīmu, de l’Escadron Spécial Extreme est confrontée à Vegeta, Piccolo et Gokū, qu’il va battre sans grand mal.

Rappelons que ce jeu vidéo comptabilise une 20aine de personnages jouables dès le début, et l’assistance de pas moins de 100 personnages. Dragon Ball Z : Extreme Butōden est développé par Arc Systeme Work est promu par pas moins d’une 10aine de vidéo sur la chaine officielle de Bandai Namco.

 

 

Si vous êtes fans de doublage ou d’infos parfaitement inédites ; j’ai remarqué quelque chose qui peut vous intéresser : Dans une précédente vidéo de Dragon Ball Z : Extreme Butōden j’avais remarqué que Shenron retrouvait sa voix originelle dans ce jeu vidéo, à savoir Kenji Utsumi. Et bien sachez que c’est aussi le cas pour Nappa, ici. Ce qui confirme mon donc idée selon laquelle ils ont reprit d’anciennes pistes sons des personnages pour ce jeu, pour la plupart en tout cas, plutôt que d’en enregistrer de nouvelles.

Je rappel que Nappa a changé de voix depuis 2009 et la série TV Dragon Ball Kai. Shōzō Iizuka fut remplacé par Tetsu Inada, que l’on retrouve maintenant dans la plupart des jeux vidéo (sauf celui-ci et Dragon Ball Heroes). Quant à Shenron, son seiyū attitré, Kenji Utsumi est décédé le 13 juin 2013. Le rôle fut reprit, depuis, par Ryūzaburō Ōtomo.