2 vidéos Gameplay de Dragon Ball Z : Kakarot (Arc Saiyans et Arc Cell)

Cette semaine, l’Arc Cell a été officialisé comme présent dans le jeu Dragon Ball Z : Kakarot à travers le magazine V-Jump #10 (daté du mois d’octobre), ainsi qu’au sein d’une vidéo promotionnelle.

 

Bandai Namco communique donc davantage sur le jeu et dévoile un peu plus de son gameplay à travers 2 vidéos : Une vidéo de l’Arc Saiyans (période Raditz, Age 761) et une autre de l’Arc Cell (combats du Cell Game).

Ces vidéos nous sont proposées par le site IGN qui a, en plus de ça, interviewé le producteur du jeu, Ryōsuke Hara, à cette occasion :

 

Arc Saiyans (combat contre Raditz)

 

Son Gohan (Super Saiyan 2) VS Cell (forme parfaite)

 

Le producteur donne plus de détails…

Interviewé, Ryōsuke Hara (producteur de Dragon Ball Z : Kakarot) explique que les personnages jouables auront, bien sûr, tous des mouvements différents et personnalisés. Naturellement, ces mouvements et capacités seront en adéquation avec le moment de l’histoire où se situe le joueur.

Il explique aussi que les cinématiques de repas où l’on voit Gokū et les siens manger sont des scènes automatiques qui suivent des moments où l’on livre de la nourriture à des PNJ (Personnages Non-Jouables) comme Chichi, qui prépare ensuite le repas apporté, par exemple.

 

 

Ryōsuke Hara ajoute qu’en plus du Kinto-Un et de la technique de vol (Bukūjutsu), on pourra aussi se déplacer en voiture sur la Map. Il faudra, pour cela, avoir obtenu le permis de conduire de la mission secondaire que l’on retrouvera dans l’Arc Cell. Naturellement, voler permettra de se déplacer beaucoup plus rapidement.

Le déplacement instantané, lui, n’est pas inclus. Mais il n’est pas impossible qu’il soit ajouté, plus tard, pour servir l’histoire (pour se rendre sur la planète de Kaiō ou la nouvelle planète Namek).

Enfin, la durée de vie du jeu ne peut pas encore être estimée car cela dépend de la manière dont le joueur profite de l’aventure ; Est-ce qu’il se concentre seulement sur l’histoire, ou bien est-ce qu’il se consacrera également aux autres missions et options annexes…

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira début 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Via
dragonballsuper-france.fr
Source
IGN
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport