Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[SPOILERS] De nouveaux produits dérivés annoncés pour Dragon Ball Super – Broly

Après l’annonce de la sortie du film Dragon Ball Super – Broly en France et dans plusieurs pays francophones, hier, ainsi que le teaser dévoilant un élément clé de la fin du film… Voici que la promotion du film nous en dévoile davantage ! Cette fois il s’agit de produits dérivés.

Mais des produits dérivés liés au teaser d’hier. Du coup, si vous ne souhaitez rien savoir sur le mystérieux personnage dévoilé : Veuillez quitter cette page immédiatement. ⚠️

 

 

Surfant sur l’apparition  du personnage fraichement dévoilé officiellement, hier, plusieurs fabricants de produits dérivés viennent de dévoiler de nouveaux produits au lendemain de cette annonce.

Vous allez voir ce personnage en long et en large dans de nombreux produits dérivés, donc soyez prévenus. ⚠️

Bien que ces mises en garde protègent ceux qui ne veulent rien savoir pendant un temps, il est fort possible qu’avec toute la masse d’annonces qui va arriver en décembre tout cela ne serve plus à rien.

On aura, cependant, fait le maximum pour préserver le suspense chez ceux qui tiennent à avoir un maximum de surprises avec le film.

 

 

 

 

(100% Spoilers) Nouveaux produits dérivés

 

Il y a d’abord Bandai Namco qui, après avoir dévoilé la sortie de Broly (Furieux) au sein du jeu mobile Dragon Ball Legends dans le teaser posté hier, nous dévoile l’arrivée de Gogeta SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan) au sein du prochain Extra DLC Pack de Dragon Ball Xenoverse 2.

Celui-ci devrait sortir en même temps que Broly Super Saiyan (Full Power), au sein du 4ème Extra Pack de Dragon Ball : Xenoverse 2, cet hiver.

 

 

 

Ensuite, Bandai vient de nous dévoiler une vidéo promotionnelle dévoilant une figurine de Gogeta SSGSS à venir dans la gamme des S.H. Figuarts.

Celle-ci arrivera en même temps que Broly Super Saiyan (Full Power), au mois d’avril 2019. Prix unitaire : 5500 yens (environ 42,70€).

 

 

Enfin, des clear files sont aussi annoncés pour la promotion du film Dragon Ball Super – Broly. Et le dernier en date a été dévoilé ce vendredi 30 novembre 2018. Il s’agit d’un clear file de Gogeta SSGSS :

 

 

Ce clear file de Gogeta SSGSS semble mettre en avant ce qui sera une nouvelle affiche pour le film. Il n’est donc pas impossible qu’on retrouve ce Gogeta dans les rues, au Japon, très prochainement.

Notez aussi que le film sera disponible en IMAX comme nous l’indique clairement ce clear file.

 

Pour ceux qui n’ont pas revu le teaser de l’apparition de Gogeta au sein du film Dragon Ball Super – Broly, voici la vidéo disponible ci-dessous :

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super – Broly sortira le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma au Japon.

Il a eu droit à une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, et sortira en avant-première aux U.S.A le 13 décembre, avant une sortie en salles prévue au mois de janvier 2019.

Le film est annoncé dans plus de 90 pays. Pas encore de date pour la France, mais une sortie est bien prévue dans nos contrées.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.